bon service à la clientèle

C’EST TOUJOURS

À RECOMMENCER

Vous consacrez beaucoup d’énergie au recrutement de votre clientèle.
Vous savez comment les attirer à vous.

Vous investissez aussi beaucoup d’efforts à rendre un bon service ou offrir des produits de qualité.

Pourtant, tout cela est toujours à recommencer. Vous en venez à avoir l’impression de travailler dans le vide, puisque plusieurs de vos clients ne reviennent pas… ou pas assez régulièrement à votre goût.

Et cela devient frustrant à la longue, de toujours devoir recruter de nouveaux clients pour maintenir votre chiffre d’affaires.

Vous rêvez de clients fidèles, mais ne savez pas comment vous y prendre.

CE PROGRAMME
VOUS AIDERA À METTRE EN PLACE UNE BONNE STRATÉGIE
POUR ASSURER UN SERVICE IMPECCABLE

Cette formation a justement été conçue pour vous offrir de nombreuses astuces faciles à mettre en place afin de fidéliser vos clients par une expérience-client irréprochable. Vous pourrez ainsi consolider la croissance de votre entreprise, plutôt que de travailler sans relâche au recrutement de nouveaux clients. Dès votre prochain client, vous pourrez offrir une expérience améliorée!

Un bon service vous aidera à implanter un service client remarquable dans votre entreprise.

GRÂCE À L’OUTIL UN BON SERVICE , VOUS SEREZ EN MESURE DE :

crochetVivre des journées agréables, entourées de clients détendus et enthousiastes

crochetRecevoir des recommandations positives sincères pour vos services et produits

crochetRemplir votre agenda de clients satisfaits de vos prestations

crochetProposer un service « WOW » tout simplement

PROGRAMME UN BON SERVICE

Retrouvez-moi dans votre espace-membre où vous aurez un accès immédiat illimité à tout un contenu riche et diversifié :

Le programme est séparé en 4 modules qui vous transportent étape par étape :

Module 1

Démarrer du bon pied une relation avec votre client est essentiel! Dans ce module, nous passerons en revue différentes méthodes pour y arriver : se préparer avant la rencontre, accueillir son client, expliquer sa démarche et valider la demande du client. Chaque relation pour laquelle ces efforts supplémentaires auront été entrepris sera très certainement beaucoup plus durable et agréable que précédemment : les clients reviendront et vous ne devrez plus constamment en recruter.

Module 2

Offrir un service 5 étoiles ne signifie pas tomber dans l’opulence, mais plutôt se soucier du problème de fond de votre client.
En prenant soin de vos locaux, en formant votre personnel à l’accueil des clients et en optimisant le moment de votre service, vos clients seront ravis et apprécieront votre entreprise. Dans ce module, je vous guiderai sur les façons d’améliorer chaque détail de votre service.

Module 3

Verbale ou non-verbale, écrite ou orale, la communication avec vos clients est un aspect essentiel d’une bonne relation. Dans ce module, je vous montrerai quels aspects doivent attirer votre attention : la vulgarisation, la qualité du langage, la courtoisie… Chaque élément est très important à prendre en considération et vous permettra d’offrir un excellent service.Parce que, oui, une communication impeccable est un atout inconscient auprès d’un consommateur.

Module 4

Ce dernier module traite spécifiquement des suivis que vous faites avec vos clients entre les rendez-vous ou les divers contacts que vous avez avec eux. Très peu d’entreprises en font. Pourtant, c’est là une façon de garder contact, de montrer que vous avez le bien de vos clients à cœur, en plus de vous garder frais en mémoire dans l’esprit de vos clients. Vous offrez donc non seulement un bon service ET vous faites du marketing. Parce que l’énergie que vous allez consacrer à ce suivi vous sera rentable du côté de la fidélité de vos clients.

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Valeur de 149,95$

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Pour qui est Un bon service?

 

Un bon service  s’adresse à toute personne qui offre des services directs (esthéticienne, dentiste, naturopathe, coiffeur, etc.) ou qui travaille dans un commerce et doit servir une clientèle. Bien qu’un employé puisse certainement enrichir ses connaissances, la formation est principalement destinée à la personne responsable, celle à qui l’entreprise appartient.

Le programme vous sera très utile si vous êtes dans une des situations suivantes :

crochetVous souhaitez faire croître votre entreprise

crochetVous peinez à fidéliser vos clients

crochetVotre agenda ne se remplit pas facilement

crochetVos clients se plaignent souvent

crochetVous ne savez pas comment aborder vos clients

crochetVous souhaitez améliorer votre service client

À PROPOS DE MARIE-JOSÉE

Au cours des 5 dernières années, Marie-Josée Boudreau, formée en ingénierie, responsable de la qualité pour un laboratoire de tests ISO 17025, et spécialiste en accompagnement entrepreneurial, a visité des centaines d’entreprises et de professionnels avec le regard critique affûté à la recherche d’un service client impeccable.

Elle en a tiré les leçons et les lignes directrices présentées dans cette formation.

Un programme en ligne est une formation virtuelle accessible sur le web. Nous priorisons un format d’autocoaching, c’est-à-dire que nous ne vous transmettons pas simplement de l’information, mais nous nous assurons de favoriser l’intégration du contenu et votre mise en action par des questions de réflexion et des exercices.

Le contenu est présenté de façon dynamique, sous formats variés : capsules audio ou vidéo, textes, infographies, exercices, questions à choix multiples et documents à télécharger. Vous serez encouragé à vous pousser à devenir la meilleure version de vous-même, tel votre propre coach!

Au contraire! Notre politique d’entreprise est d’offrir une grande valeur à un prix incroyablement abordable, et c’est cette ligne directrice qui nous guide au quotidien. Nous mettons beaucoup d’énergie dans la création de chaque programme que nous éditons, et nous en soignons l’apparence, l’efficacité et la langue. Notre objectif est de réellement apporter de la valeur dans votre vie, et que la visite de nos programmes soit agréable et aisée.

Nous arrivons à maintenir des prix accessibles grâce à (1) des processus de mise en ligne et de diffusion optimaux, (2) des auteurs qui veulent être rémunéré pour leur travail, mais sans exagération et (3) des coûts de marketing et de vente minimaux (saviez-vous que ceux qui vendent des programmes à 800, 1200 ou même 2000$ sur le web offrent souvent des commissions de plus de 50% – et même 70%! – aux revendeurs affiliés?).

Le programme est 100% en ligne, et vous pouvez le consulter sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent. Vous êtes maître de votre vitesse de progression et il n’y a pas de dates fixes pour les leçons.

Vous avez un accès illimité, à vie, votre accès n’expire jamais. Vous pouvez revenir écouter les capsules et vous référer au matériel aussi souvent que vous le souhaitez.

Vous serez chargé une seule fois, au moment de l’achat. Ensuite, il n’y aura plus aucuns frais pour accéder à votre programme aussi souvent et aussi longtemps que vous le désirez.

Absolument! Votre relevé de carte de crédit indiquera seulement un achat fait chez Bonheur en vrac, la compagnie qui édite ce programme. Vous recevrez par courriel votre reçu d’achat, à l’adresse que vous nous aurez fournie. Votre nom ne sera jamais rendu public sur notre site web, à moins bien sûr que vous ne nous ayez autorisés à publier votre témoignage! Ce qui est, bien sûr, à votre entière discrétion.

Vous pouvez annuler votre achat dans les trente (30) jours suivant la date d’achat en nous contactant par courriel ou par la poste afin d’être intégralement remboursé.

Bien sûr! Vous n’avez qu’à nous écrire à [email protected]. Nous nous ferons plaisir de répondre à vos questions.

Il serait vraiment malhonnête de faire une telle promesse pour vendre un programme en ligne! De nombreux facteurs vont influencer l’impact qu’aura ce programme sur votre vie. Nous pouvons toutefois garantir que notre programme est d’une grande qualité, que l’information contenue a été soigneusement préparée par l’auteur et que tout a été mis en œuvre pour que votre expérience vous soit la plus profitable possible.

Vous ne serez pas évalué, sauf par vous-même! Nos programmes comportent plusieurs questions, mais il n’y a jamais de bonne ou de mauvaise réponse. Vous êtes le meilleur juge.

Lors du processus d’achat, vous serez invité à créer un compte usager à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe. Par la suite, lorsque vous souhaitez accéder à votre programme, vous n’avez qu’à vous connecter pour accéder à votre tableau de bord où sont regroupés vos programmes.

Bien qu’il y ait de l’excellent contenu gratuit, il y en a aussi qui n’en vaut pas la peine. Il faut le trouver, faire un tri, et accepter de perdre un temps précieux à écouter/lire un contenu de faible qualité plutôt que de l’investir dans ce qui pourrait être vraiment utile. Malheureusement, ça, on ne le sait qu’après avoir perdu notre temps sur du contenu de mauvaise qualité.

Sur cette plateforme, nous choisissons avec soin les auteurs que nous publions. Ensuite, notre équipe de professionnels édite le contenu pour le rendre attrayant et efficace. La prétention que nous avons, c’est d’être vraiment très doués pour présenter de l’information en la rendant facile à comprendre et à assimiler, et de vous donner l’envie irrésistible de bouger et de faire ce qu’il faut, pour VOUS. Ce travail a un coût, évidemment, mais nous nous assurons qu’il soit le plus bas possible (voir prochaine question ;-)).

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