Oui, il est tout à fait possible de réussir dans le développement personnel. D’en vivre.  Et surtout d’y arriver sans vendre son âme. Quand notre métier consiste à venir en aide à des personnes en difficulté, comment est-il possible de gagner sa vie sans avoir le sentiment « d’exploiter » la détresse de l’autre? Comment faire la paix avec le (diabolique) marketing et promouvoir ses propres services?

Alexandre Nadeau est passé par là. Il est parvenu à s’affranchir de cette croyance, et de bien d’autres d’ailleurs. Désormais, il gagne confortablement sa vie en transformant la vie des gens pour le mieux. Dans sa jeunesse, il rêvait de devenir une rock star et aujourd’hui, il soulève les foules lors de ses formations courues. Comment s’y prend-il pour si bien se positionner et se faire connaître? Il nous l’explique dans cette entrevue, ainsi que comment il organise son travail pour ne pas s’éreinter et pourtant obtenir de fabuleux résultats.

Bon visionnement!

P.S. Vous voulez participer à une activité avec Alexandre Nadeau? Visitez son site web.

Co-fondatrice de Bonheur en vrac, Geneviève assure la présidence de l’entreprise et les relations avec les clients-entrepreneurs. Bien que formée en ingénierie, le chemin de Geneviève a bifurqué rapidement de la voie classique. Motivée par sa profonde passion pour le développement du potentiel humain, elle a réorienté sa carrière vers le coaching professionnel. Au départ, elle a exercé comme coach auprès d’étudiants universitaires en difficulté avant de démarrer sa pratique privée de coaching. Ainsi, au cours des dix dernières années, elle a accompagné des centaines de personnes à atteindre plus rapidement et plus efficacement leurs objectifs, en misant sur la simplification et la reprise de leur pouvoir personnel. Elle accompagne maintenant exclusivement des chefs de microentreprise à l’atteinte de la rentabilité et du succès.

2 Commentaires
  1. Tania Boucher 3 années Il y a

    Merci Geneviève et Alexandre pour cette entrevue précieuse.
    On veut une partie 2 😉

    • Auteur
      Geneviève Tremblay 3 années Il y a

      Hé, hé! Cela viendra sûrement. Quel sujet vous intéresse plus particulièrement?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?