Beaucoup d’entrepreneurs vivent actuellement un genre de désillusion du web. Ils ont mis beaucoup d’efforts dans la création d’aimants à clients qu’ils pensaient attirants. Ils ont investis dans des systèmes complexes, sensés leur simplifier la vie et automatiser leurs ventes.
Résultat?
Bof! De maigres résultats tout au plus.

Cette formation a été conçue pour vous sortir de cette impasse et vous aider à comprendre vraiment ce que vous faites sur le web. Vos prochaines actions seront stratégiquement réfléchies et ciblées.

Il s’agit d’une formation en petits groupes de 5 à 10 participants, offerte à distance, qui vous permettra de concevoir, réaliser et gérer vous-même un tunnel de vente offert grâce à des outils web.

Vous obtiendrez une méthodologie et des connaissances qui vous permettront de commercialiser efficacement des produits sur le web.

Plus précisément, vous pourrez:

  • Connaître les principes fondamentaux des tunnels de vente numériques;
  • Connaître les caractéristiques et fonctions des différents éléments qui font partie d’un tunnel de vente, soit la gratuité, qui sert d’aimant à client et les produits vendus, tant ceux abordables que ceux à fort prix;
  • Comprendre les fondements de la commercialisation des produits numériques sur le web;
  • Connaître les fonctionnalités de base d’outils communs et efficaces en commercialisation numérique comme Mailchimp;
  • Savoir rédiger des textes percutants pour vendre les différents éléments du tunnel de vente;
  • Préparer un plan concret pour réaliser le tunnel de vente.

Le plan de cours est adapté au contexte des participants et à leurs besoins plus spécifiques. Il y a une rencontre individuelle après chaque cours en petits groupes, dans lesquels nous explorons les notions par des études de cas semblables au contexte des participants.

Est-ce pour vous?

Cette formation est idéale si vous êtes:

Une entreprise qui souhaite structurer ses actions reliées à la vente en ligne de ses produits ou services

Un expert qui souhaite utiliser le web comme moyen de monnayer son expertise auprès d’un bassin plus grand de clients grâce au web

Un consultant, qui souhaite faire connaître ses services professionnels, surtout s’ils sont offerts à distance

Un commerce qui vend des produits en ligne pour attirer de nouveaux clients

Contenu de la formation

18 heures de formation, réparties en 12 heures de formation en petits groupes (5 à 10 participants) et 6 heures de formation individuelle, sur une période de 7 semaines.

Chaque cours de groupe de 2 h est suivi d’une rencontre individuelle de validation de 1 h.

1 – Maîtriser les notions essentielles pour bien démarrer

2 – Apprendre à concevoir un bon tunnel de vente

3 – Apprendre à concevoir un bon aimant à client

4 – Maîtriser les bases pour vendre efficacement sur le web

5 – Maîtriser les bases de la rédaction marketing

6 – Apprendre à utiliser un gestionnaire d’abonnés 

« Toutes les formations de groupe et individuelles sont dans un format de rencontres virtuelles dynamiques et interactives en compagnie de la formatrice. Du matériel complémentaire riche et diversifié est mis à la disposition des participants via un espace membre sur ce site web. »

Notre formation est éligible à la subvention gouvernementale.

Contactez-nous et nous pourrons vous informer du processus à suivre pour financer votre formation.

Avec Bonheur en vrac, la formation est axée sur la pratique!

Apprendre et comprendre la théorie, c'est important. Mais ce sont les résultats qui comptent! À la complétion de la formation, vous aurez réussi à créer un tunnel de vente fonctionnel et en ligne (à la condition d'avoir fait votre part du travail, évidemment).

Intéressé?

Complétez le formulaire et nous vous contacterons pour les détails.

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