Intégrateur ou intégratrice

Le web et WordPress en particulier sont pour vous une telle passion que votre blonde (ou chum) succombe à la jalousie?

Vous vous faites souvent la réflexion, en examinant le travail des autres, « Si j’avais réalisé ce site, je l’aurais fait autrement et ça aurait été bien mieux »?

Vous voyez la vie en css?

Trouvez-vous qu’il n’y a pas de péché mortel plus grave que de ne pas documenter son travail, pour que d’autres s’y retrouvent et puissent prendre la balle au bond?

Êtes-vous le genre à ne rien échapper par une craque?

Et bien pour nous, vous êtes ABSOLUMENT parfait et on veut vous adopter dans notre famille!

Qui sommes-nous?

Nous sommes l’agence web Bonheur en vrac, des experts en conception et création de contenu web. Nous aidons des entreprises qui rendent le monde WOW à se faire connaître et à toucher encore plus de gens. Pour y arriver, notre entreprise rassemble les professionnels les plus brillants, drôles, dévoués et talentueux avec qui vous aurez le plaisir de travailler. On bouge vite. Un peu trop vite peut-être – ce qui m’amène à vous…

Nos besoins

Nous sommes à la recherche d’un intégrateur ou d’une intégratrice qui a une excellente connaissance technique de WordPress et idéalement, de l’éditeur Elementor et du thème Astra. Il ou elle doit maîtriser les propriétés du css et savoir s’en servir adéquatement.

Nos exigences

Vous êtes quelqu’un d’expérimenté, qui travaille dans le web (sur WordPress) depuis quelques années. Et vous êtes peut-être un peu tanné du rythme et de l’ambiance des agences web traditionnelles. 😉

Vous êtes l’incarnation à la fois de la rigueur et de la créativité, de la vision et du réalisme, de l’autonomie et du travail d’équipe.

Vous êtes indulgent – vous comprenez que les gens travaillent fort et travaillent vite pour respecter des échéanciers un peu fous. Et qu’ils n’ont pas toujours le temps de tout expliquer comme il faut, ni de mettre des gants blancs.

Vous êtes à vos affaires et bien organisé, capable de prioriser. L’échéancier de mise en ligne des projets web est ROI !

Vous êtes capable de communiquer efficacement à l’écrit, en anglais et en français.

Vous êtes engagé à prendre votre travail à cœur, à être là pour vos collègues et à être à la hauteur des grandes attentes que vous avez envers vous-même. Nous sommes exigeants, mais vous l’êtes encore plus que nous.

Vous communiquez efficacement et laissez savoir à votre leader d’équipe ce que vous faites.

Et finalement, vous êtes « mature », ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de faire subir vos sautes d’humeur à tout le monde, et vous n’avez pas besoin d’avoir de petites étoiles sur votre copie pour vous sentir apprécié et valorisé. Vous êtes une personne sympathique et gentille, et nous vous le rendrons bien. 🙂

Cadre du travail

Nous sommes vraiment l’entreprise idéale où travailler si vous souhaitez une grande flexibilité au niveau de l’horaire et du lieu de travail.

  • Il s’agit d’un emploi à temps partiel (entre 10 et 20 heures), dont le nombre d’heures pourrait éventuellement augmenter d’un commun accord.
    Les heures consacrées à Bonheur en vrac n’ont pas à être continues, ou dans un horaire « normal ».
  • Vous devez prendre vos courriels de Bonheur en vrac tous les jours et consacrer au minimum d’une heure chaque jour.
  • Nous n’avons pas de « bureau » où travailler. Vous travaillez de l’endroit où vous le souhaitez, et vous pouvez même voyager, vous occuper de vos enfants, etc. (Nous avons créé cette entreprise afin d’être plus disponibles pour nos enfants respectifs, nous sommes donc ravies si vous pouvez faire de même).

Intéressé(e)?

Si tout ceci vous intéresse vraiment beaucoup et que vous êtes la personne parfaite pour nous, postulez (avant le 12 décembre) en répondant par courriel aux questions suivantes :

  1. Qu’est-ce qui vous attire dans cet emploi?
  2. Donnez-nous vos 3 qualifications les plus pertinentes pour occuper cet emploi.
  3. Donnez-nous 2 exemples de sites web sur lesquels vous avez travaillé, ce que vous y avez contribué et pourquoi ils sont supers.
  4. Décrivez les types de personnes (clients ET collègues) avec lesquels vous préférez travailler.
  5. Donnez-nous un exemple de site web qui vous plaît et pourquoi (que vous avez réalisé ou non).
  6. Dites-nous quelque chose d’intéressant sur vous. Quelque chose qui nous incitera à vouloir vous rencontrer immédiatement!
  7. Votre situation d’emploi actuelle.
  8. Les coordonnées pour vous joindre.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?