Outil de diagnostic pour recevoir le score d’engagement de votre site web

Connaissez-vous les principaux points qui font convertir un visiteur en client? Nous vous proposons un outil d’évaluation qui permet de connaître le rendement d’un site web. Une série de questions pour obtenir un score d’engagement et ainsi vous permettre d’avoir une meilleure idée des points à prendre en compte pour augmenter les chances de conversion et, par le fait même, d’augmenter la rentabilité de votre site web. C’est parti!

Quel élément est mis de l'avant dans le premier tiers de la page d'accueil?(Nécessaire)
Est-ce que le menu est clairement définit et facilement accessible?(Nécessaire)
Une image vaut mille mots! Est-ce que les visuels utilisés permettent d’instaurer l’assurance que vous êtes le professionnel que votre visiteur recherche?(Nécessaire)
De quelle manière est composé le contenu de la page À propos?(Nécessaire)
Est-ce que fournir une "FAQ" permet d'offrir une bonne expérience utilisateur?(Nécessaire)
Vrai ou faux? Pour favoriser les interactions, rien ne vaut l’impact d’un pied de page judicieusement intégré(Nécessaire)
Pour garder un visiteur sur son site web, il faut :(Nécessaire)
Comment augmenter les impacts de la page contact?(Nécessaire)
Quelle est la meilleure façon de mettre en valeur vos promotions du moments?(Nécessaire)
Afin de recevoir le score d'engagement de votre site web, veuillez nous fournir vos informations(Nécessaire)

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?