Sylvain Boudreau est un conférencier d’affaires très connu. Sa conférence le «Moi inc.» est la conférence la plus vue au Québec.

Depuis 23 ans, il sillonne villes et villages où il rencontre des milliers de travailleurs et de chefs d’entreprise. C’est cette proximité avec les gens et sa grande connaissance des défis des entrepreneurs qui l’a motivé à s’investir dans la création d’une plateforme ambitieuse destinée à soutenir les très petites entreprises.

Clientèle négligée par les programmes de support de toutes sortes, le contenu de sa plateforme NousInc.ca est spécifiquement préparé pour les besoins précis des entreprises de moins de 20 employés de tous les domaines: services, commerce de détail, restauration, hébergement, etc.

Dans cette entrevue, il explique ses motivations à créer la plateforme NousInc.ca et comment elle peut aider concrètement les petites entreprises.

Co-fondatrice de Bonheur en vrac, Marie-Josée assure la direction générale de l’entreprise ainsi que le rôle d’éditrice en chef. Ayant travaillé 10 ans pour le magazine Protégez-Vous où elle a fait de nombreuses évaluations scientifiques de produits de consommation, elle a acquis une riche expérience communicationnelle complétée par des certifications en marketing d’attraction. Elle est également spécialiste de gestion de qualité et de processus (normes ISO), ayant assuré le poste de directrice qualité pour un laboratoire de tests. Grâce à ses expériences, autant scientifique que communicationnelle dans divers médias, et aussi par son approche pragmatique découlant de sa formation en ingénierie, Marie-Josée rend accessibles et concrets des sujets complexes qui touchent le bien-être, la consommation responsable, le marketing web et les enjeux du bonheur en famille et en tant que chef de microentreprise.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?